StereOrganic invite Oxymor Records @Supersonic (22/07/2016)

StereOrganic & Supersonic présentent

☰ OXYMOR RECORDS LABEL NIGHT

➤ Konik DZ (Oxymor Records / Paris)

Une bonne grosse dose d’Electro Techno, une pincée de dirty, un zest de oldschool , un kick bien léché : Voilà la recette magique de la musique de Konik !! Après avoir longtemps mixé et exploré plusieurs styles musicaux, il trouve enfin sa voie à travers le live, avec son accolyte Resh G. en guise de professeur et compagnon de jeu. Aujourd’hui, on peut le voir jouer un peu partout en France et en Europe pour chaque fois enflammer les dancefloors ! C’est aussi le premier a nous avoir suivi dans l’aventure, un artiste sur lequel on peut compter.

➤ DoriAn ParaNo (Oxymor Records / Paris)

Le coté Tranchant de l’arme. Artiste de la scène électro, DoriAn ParaNo se révèle au grand public au sein du projets « THE EDGE » dans lequel il produit, en featuring avec Electrobugz (Heretik), le morceau « Slasher » qui sera joué dans les plus grosses raves au 4 coins de la planète. Signé sur différents label tels que Level 75, Boxon records, Formule ou encore Junky Robot, Il partage la scène avec des artistes de renom tels que Etienne de Crecy, Supermen Lovers, Tambours Battants, Electrobugz, Dilemn, Adam Polo ou encore Boris Dluglosh, Maxime Dangles ou Da Fresh Aujourd’hui il se consacre à un projet plus personnel dans lequel se mélange des les premières productions, la tekno minimal et l’Electro Hard Floor. Sans vouloir se restreindre à un style précis, DoriAn ParaNo signe un premier remix Dirty sur un label Italien (ShaxTrax) puis apres quelque tracks originaux tel que Berlin sur Oxymor records ou encore sorry I’m Minimal . Son album BLOOD PARTY est dans les bacs depuis peu.

➤ Moshé Galactik (Oxymor Records / Paris)

Notre Mary Poppins de la Techno … Ce dj/producteur vous sortira de sa besace des productions aussi diverses que variées. Il explore la Techno dans toutes ses grandes largeurs, ne cherche pas à rentrer dans une case stylistique, et surtout avec le sourire et une pêche d’enfer qui se ressentent grandement dans sa musique.

➤ S.3.B Troubles Fete (Oxymor Records / Paris)

Un des membres fondateurs des Troubles Fête, mais pas que…Adrenaline Records, ça vous parle ? Une référence parmi les labels de techno underground. Cet acharné de studio est hyper-productif et son terrain de jeu, c’est la techno progressive. Et le petit plus, il effectue à ce jour la majorité des masterings d’Oxmor Records.

➤ Spootnik (StereOrganic / Euphorik)

Spootnik AKA Thomas, s’épanouit très jeune dans la culture musicale Rock / Métal, il bascule très rapidement dans l’univers de la musique électronique. C’est en 2010 qu’il trouve sa passion dans le monde de la TRANCE en découvrant ses multiples facettes psychédéliques. C’est en 2012, alors âgé de 18 ans qu’il se glisse pour la première fois derrière les platines. Il n’aura de cesse fait évoluer ses différents mixs, tant techniquement que musicalement.

Un an plus tard, en 2013, de la rencontre avec Thiskah, un jeune DJ plein de talent et d’énergie, naît une amitié grandissante ! Ils décident avec leurs compères de créer le collectif Euphorik Sound System, principalement orienté Trance et Techno en tous genres.

Durant cette même année, Spootnik va émerger et commencer à se faire une place en multipliant les prestations, essentiellement en Free Party mais également en Club à Paris. Où il est notamment aidé par le collectif AzTechno, aujourd’hui très présent sur la scène électronique parisienne.

En octobre 2014, il remporte un concours de mix, ce qui lui offre la possibilité de mixer en warm up du Psychedelight Festival à Paris, et surtout d’intégrer l’association StereOrganic ! Aujourd’hui à l’âge de 22 ans, Spootnik s’inscrit comme un membre actif au sein de StereOrganic, il est prêt et déterminé pour assurer la relève !

➤ Hemei (StereOrganic)

Inspiré dès son plus jeune âge par la Musique, Hemei débute comme animateur radio.

Entre temps, il distille différents styles de musiques électroniques dans divers bars et clubs… C’est à Londres qu’il impose son style dans la scène underground.

De retour en France depuis 2005, il s’investit à l’organisation en créant StereOrganic et conquit le public avec les soirées telles que Progmatic, Psychedelight et invite divers artistes internationaux du milieu Techno, Minimal, Progressive & Psy-Trance.

DJ resident des soirées StereOrganic. Le style de Hemei est Dark Minimal Techno. Laissez vous transporter par le son qui galope…

☰ TIME TABLE

SOON

00h00 – 01h00 :

01h00 – 02h00 :

02h00 – 03h00 :

03h00 – 04h00 :

04h00 – 05h00 :

05h00 – 06h00 :

☰ TEAM VISU / DECO

The Visual Pirated Collectif

☰ INFOS PRATIQUES

ENTREE LIBRE
23h00 – 6h00
Interdit aux mineurs
La direction se réserve le droit d’entrée.

SUPERSONIC
9 rue Biscornet, 75012 Paris
Métro Bastille
https://www.facebook.com/supersonicbastille

No Comments

Laisser un commentaire